• Rhums
  • Selección de Maestros
  • Rhums
    Havana Club Selección de Maestros

Selección de MaestrosLe savoir-faire cubain.

Si Cuba est depuis toujours reconnue comme étant l’île du rhum, c’est notamment grâce à la combinaison de plusieurs facteurs présents sur l’île : sa canne à sucre, son climat favorable, son sol fertile et le savoir-faire unique des Maestros Roneros*. Havana Club Selección de Maestros** est la parfaite expression du travail collectif des Maestros Roneros* cubains.

Plus de 15 années sont nécessaires pour maîtriser l’art de l’añejamiento***. Ils s’assurent de la qualité de l’assemblage et du vieillissement avec patience, précision et avec un attachement particulier à la tradition de fabrication du rhum cubain.

Ensemble, ils gardent encore le secret de l’un des plus grands trésors cubains : un produit unique d’une incomparable qualité résultant de la sélection des meilleurs ingrédients et d’une ancienne tradition de finition, le “Cuban Barrel Proof”.

* Maîtres Rhumiers / ** Sélection des Maîtres *** L'art du vieillissement

Notes de dégustation

Robe

Havana Club Selección de Maestros se distingue par une teinte ambrée et chaude, avec une lueur rouge foncé.

Un nez léger de noix de pécan grillées. Des arômes d’épices révèlent des arômes robustes de tabac avec une présence du caractère du bois

Une attaque dynamique conduit à un complexe et savoureux palais corsé de cacao, de café, de tabac et de douces épices brunes.

Finale

Du chêne fumé agréable puis une finition mélangée entre épices et fruits confits pour donner un remarquable équilibre.

Acheter en ligne sur Barpremium la boutique

Havana Club Selección de Maestros 45%

Vol. (ml) 28 50