OKEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus et mettre à jour vos paramètres de cookies
  • Accueil
  • Rhums
  • Havana Club Máximo
  • Rhums
    Havana Club Máximo

    Havana Club MáximoUn rhum d'exception.

    Fort de sa position légitime d’élaborateur de rhum cubain authentique, Havana Club a créé Havana Club Máximo, un rhum unique, de qualité supérieure, élaboré par Don José Navarro, à partir de rhums rares extrêmement âgés.

    "Il n’y aura jamais un rhum qui exprimera mieux la culture du rhum cubain et sa riche tradition que ne le fait Havana Club Máximo". 

    Don José Navarro, Premier Maestro Ronero, Havana Club.

    Mode de dégustation 

    Les connaisseurs de rhum apprécieront mieux Havana Club Máximo comme un rhum à boire à petites gorgées, à déguster pur, de préférence après le dîner.

    Note finale 

    Soutenue avec des notes épicées irrésistibles et une persistance inhabituelle. 

    Bouche

    Robuste, tout en exprimant une douceur veloutée. Il est à la fois sec et doux. Son palais boisé transmet une opulence, une cascade de saveurs accentuées par des notes de chocolat noir, de succulents fruits secs et d’une touche de vanille.

    Nez

    Des arômes riches, intenses, persistants, tout en étant délicats. Sa complexité inégalée impressionne, signe d’une maturité ; des notes équilibrées de chêne, de fumée, et des tonalités subtiles de poire fraîche, noix de coco et fruits secs.

    Aspect

    Une robe ambrée sombre et profonde, témoignage de son long vieillissement naturel.

    Havana Club Máximo est le point culminant d’Havana Club. Il est élaboré en assemblant les rhums les plus fins et les plus âgés que l’on a laissés vieillir dans les caves Havana Club, conformément à la véritable tradition de fabrication du rhum cubain.

    En tant que rhum d’une qualité supérieure, Havana Club Máximo est conservé dans un élégant décanteur en cristal, laissant ainsi briller sa lueur ambrée.

    Les lignes gracieuses de chaque décanteur ont été inspirées par l’architecture et l’art déco de La Havane, réputés pour leur élégance et leur attention aux détails. Havana Club Máximo est la plus pure expression de ce raffinement. La Giraldilla gravée sur le bouchon en cristal représente un symbole que Havana Club partage fièrement avec la ville de La Havane.

    Acheter en ligne sur Barpremium la boutique

    Havana Club Máximo Extra Añejo 40%

      Sur la base de 10 g d'alcool Sur la base d'une dose de consommation de 5 cl
    Teneur en alcool (gr alcool) 10 15,9
    Vol. (ml) 31,5 50
    Valeur énergétique (Kcal) 71 113
    Graisses (g) Inférieur à 0,1 Inférieur à 0,1
    Acides gras saturés (g) Inférieur à 0,1 Inférieur à 0,1
    Glucides (g) 0,25 0,4
    Sucres (g) 0,25 0,4
    Protéines (g) Inférieur à 0,1 Inférieur à 0,1

    Pour plus d’information : www.wise-drinking.com

    Iframe