• Rhums
  • Havana Club Máximo
  • Rhums
    Havana Club Máximo

Havana Club MáximoUn rhum d'exception.

Fort de sa position légitime d’élaborateur de rhum cubain authentique, Havana Club a créé Havana Club Máximo, un rhum unique, de qualité supérieure, élaboré par Don José Navarro, à partir de rhums rares extrêmement âgés.

"Il n’y aura jamais un rhum qui exprimera mieux la culture du rhum cubain et sa riche tradition que ne le fait Havana Club Máximo".

Les connaisseurs de rhum apprécieront mieux Havana Club Máximo comme un rhum à boire à petites gorgées, à déguster pur, de préférence après le dîner.

Note finale

Soutenue avec des notes épicées irrésistibles et une persistance inhabituelle.

Robuste, tout en exprimant une douceur veloutée. Il est à la fois sec et doux. Son palais boisé transmet une opulence, une cascade de saveurs accentuées par des notes de chocolat noir, de succulents fruits secs et d’une touche de vanille.

Des arômes riches, intenses, persistants, tout en étant délicats. Sa complexité inégalée impressionne, signe d’une maturité ; des notes équilibrées de chêne, de fumée, et des tonalités subtiles de poire fraîche, noix de coco et fruits secs.

Une robe ambrée sombre et profonde, témoignage de son long vieillissement naturel.

Havana Club Máximo est le point culminant d’Havana Club. Il est élaboré en assemblant les rhums les plus fins et les plus âgés que l’on a laissés vieillir dans les caves Havana Club, conformément à la véritable tradition de fabrication du rhum cubain.

En tant que rhum d’une qualité supérieure, Havana Club Máximo est conservé dans un élégant décanteur en cristal, laissant ainsi briller sa lueur ambrée.

Les lignes gracieuses de chaque décanteur ont été inspirées par l’architecture et l’art déco de La Havane, réputés pour leur élégance et leur attention aux détails. Havana Club Máximo est la plus pure expression de ce raffinement. La Giraldilla gravée sur le bouchon en cristal représente un symbole que Havana Club partage fièrement avec la ville de La Havane.

Acheter en ligne sur Barpremium la boutique

Havana Club Máximo Extra Añejo 40%