• Rhums
  • Especial
  • Rhums
    Havana Club añejo Especial

Añejo EspecialRhum ambré au caractère complexe.

Le rhum Havana Club Especial est un rhum ambré haut de gamme, assemblage de rhums vieillis jusqu’à cinq ans dans les chais d’Havana Club, sous l’œil vigilant du Maître Rhumier, Don José Navarro.

"Un rhum ambré de haute qualité".

Le rhum Havana Club Especial est un rhum ambré, apprécié par les grands barmen du monde entier pour la réalisation de cocktails cubains classiques comme le Cuba Libre.

Intense, rond et long en bouche, le rhum Havana Club Especial conserve néanmoins la légèreté en bouche caractéristique de tous les rhums Havana Club.

Un arôme intense, rappelant la canne à sucre, avec un léger goût en bouche, fumé, teinté de miel, de vanille et de cannelle.

Une robe dorée vive et chatoyante.Comme son nom l’indique, il doit sa singularité à l’assemblage de rhums variés, qui lui donne sa robe dorée, riche et chatoyante. Son caractère combine la légèreté des rhums blancs et l’arôme robuste des rhums bruns

Havana Club añejo Especial 40%