Rhums
Havana Club 7 ans

7 AnsLa base des cocktails de qualité cubaine.

Le rhum Havana Club 7 ans est reconnu comme l’un des meilleurs rhums vieillis au monde, confirmant que Cuba est bel et bien le berceau des rhums les plus fins.

"L’essence même du rhum âgé cubain dont je suis très fier".

Le rhum Havana Club 7 ans s’apprécie principalement en cocktails.

Note finale

À la fois intense, rond et velouté en bouche, il associe des notes vieillies complexes à une fraîcheur rappelant la canne à sucre, qui font de ce rhum le fier représentant de la tradition du rhum cubain.

Riche en bouche. L’entrée en bouche fait place à une saveur équilibrée et extrêmement complexe, avec des notes raffinées de cacao chaud, de vanille, de canne à sucre, de marron et de fruits tropicaux, rehaussées par des accents boisés et épicés?.

Un bouquet exquis et des notes complexes et intenses de cacao, de vanille, de cèdre, de tabac doux et de fruits tropicaux.

Une éclatante robe acajou clair.

Acheter en ligne sur Barpremium la boutique

Havana Club añejo 7 años 40%