Rhums
Havana Club Añejo 15 Ans

15 AnsUn rhum intense et gourmand.

Havana Club 15 ans est élaboré à partir d’assemblages répétés, et issu d’un vieillissement de rhums et d’eaux de vie sélectionnés dans des fûts de vieux chêne qui ajoutent cette délicate touche de tanin.

"Le grand classique des rhums cubains.”

La meilleure manière d’exposer les effets de son vieillissement est de le servir pur - comme tout grand rhum âgé traditionnel.

Note finale

Une eau de vie fine et mâture. Une saveur soutenue avec des touches de noix de coco âgée recouverte de chocolat.

La première impression va du miel au pruneau. La seconde est composée de banane, de poire, de figue fraîche et sèche, sur une base de chêne délicate qui maîtrise la présence d’une acidité délicate.

Un long arôme insistant qui est doux, rafraîchissant, très fruité.

Un rhum brillant, d’une intense couleur ambrée. Ce processus unique de vieillissement libère les arômes et la saveur, et donne cette extraordinaire douceur qui constitue le caractère supérieur d’un rhum de haute qualité.Acheter en ligne sur Barpremium la boutique

Havana Club añejo 15 años 40%