La recette du mojito purement cubain

Aujourd’hui, Havana Club est le rhum cubain le plus connu à Cuba et dans le monde entier. Un nom qui met en valeur l’héritage de la fabrication du rhum cubain. Aujourd’hui encore, à la Bodeguita del Medio, endroit incontournable de la Havane, le cocktail phare du lieu reste le mojito recouvrant tables et comptoir.Bien évidemment, comme tous les autres cocktails cubains tels que le Daiquiri ou le Cuba Libre, le Mojito est lui aussi préparé avec un rhum cubain : « l’or cubain », le rhum Havana Club 3 ans.